FAQ - Questions fréquentes
Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?
Nous prenons 2 à 4 jours ouvrés pour traiter votre commande en fonction de sa personnalisation. Ensuite, nous la livrons en 2 à 3 jours ouvrés.
En période de forte affluence, ces délais peuvent être allongés jusqu’à 5 jours ouvrés.
Donc, en tout comptez 4 à 7 jours ouvrés pour recevoir votre colis à la maison.
Vous recevrez un numéro de suivi colissimo pour suivre votre colis pendant tout le parcours.
Nous nous tenons à disposition si vous avez des questions sur votre colis nous sommes dispo par mail, via notre chat et sur instagram.
Dans quels pays expédiez-vous ?
Nous expédions en :
France, Belgique, Espagne
La liste va probablement s'agrandir !
D’où expédions-nous votre produit?
Nos bureaux sont situés au 6, Rue des Bateliers, 92110 Clichy.
Nous expédions généralement vos produits depuis l'île de France ou l'Oise mais toujours depuis la France métropolitaine.
Nos fournisseurs sont basés en Île-de-France et nous n'importons rien de pays étrangers.
Nous possédons toutes les marchandises que nous commercialisons dans nos locaux et nous vous expédions vos produits et box nous-mêmes.
Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?
Oui, attendez 3 jours après votre commande et demandez nous via email à adresse email
Où êtes-vous situés?
Nous sommes situés en Île-de-France et dans l'Oise.
Avez-vous une politique de remboursement?
Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le payement, dans le cas où le recours est fait dans les 30 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés.
ATTENTION : Il n'est pas prévu de retour possible pour les articles personnalisés !
Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement lien de la politique de remboursement